Un courrier des AdDF nous demande d’interrompre nos programmes d’église (cultes, réunions publiques, enfants, jeunes …). Nous sommes dans une région relativement préservée pour l’instant, mais nous savons que l’évolution peut être très rapide. Suite à l’allocution du président, avec la fermeture des écoles, nos Eglises ont le devoir de montrer un exemple afin d’éviter tout risque potentiel de transmission du virus. De plus, nous appartenons à un mouvement national, plusieurs chrétiens dont des pasteurs sont tombés malades, un membre d’une de nos Eglises est décédé ce matin (le 13 mars), un autre est dans le coma. Merci pour vos prières.
 
En nous privant pour un temps de ce qui fait l’Eglise, se rassembler, nous marquons aussi notre solidarité, de manière forte, avec le reste de l’Eglise, avec nos concitoyens, avec les autorités, avec le monde. Dans ce temps, l’Eglise doit plus que jamais se mobiliser dans la prière, et rester unie : restons connectés les uns aux autres, les outils informatiques et de communication nous le permettent. Je vous rappelle quelques-uns de ses outils :
 

- Facebook :  https://fr-fr.facebook.com/eglisevienouvelle49/

- Sujets de prières, par SMS : transmet au groupe de prière
 
- Les pasteurs : 06 32 80 70 44 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
- Culte en direct, sur Youtube, Eglise Evangélique d'Angers: https://www.youtube.com/channel/UCT9jsS5PzVJue-oDpW6lCfQ
 
- Gospel TV prépare des programme spéciaux : https://evandis-gospel.tv
 
Nous continuerons à vous tenir informés en fonction de l’évolution de la situation.
JSN Epic Template designed by JoomlaShine.com